Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chine, ou comment être le perso avec le plus de catchphrase

Publié le par The Awesome Team

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20101027200818/hetalia/images/c/cb/China0.pngChine:

Son nom humain est Wang Yao ( tiens ... il aurait pas de la famille à Xing ??- heu nan clémy j'crois pas ... -ah ... j'étais pourtant certaine qu'il était de la famille de Ling). Il fait parti des dorce alliés. c'est le plus petit des pays, mais aussi le plus vieux (aiyaa~! 4ooo ans !!)et pour cette raison il se prend pour le grand frère de tout le monde (mais la plupart du temps personne l'accepte , il est pas hyper crédible ...).Il est très souvent suivi de près par corée du sud (DAZE! ) qui essaie souvent de se le taper d'une façon ou d'une autre ( anikiiiiiii est-ce que tu m'aime dazeeee!?). Russie prend un malin plaisir à squatter chez lui ( et nihon aime bien débarquer pour le virer), il s'est aussi souvent fait envahir par France et Iggy ( d'ailleurs Iggy était de mauvaise foi sur la bouffe , disant que la sienne était meilleurs, ce qui outrait France et ça finissait en baston). Il s'est même fait taxer son petit frère par Iggy ( petit frère qui à hérité au final des sourcils de ce dernier ...).

 

Il fait vraiment rien comme les autres!! Mes sources lui mettent deux dates d'anniversaire x_x, le 1 Octobre, fête nationale Chinoise et Création de la République de Chine et le 10 Octobre, jour de révolution Chinoise, choisissez celle que vous voulez.


Avis de la Aweseome Team:

On le connait pas trop trop lui en fait, il est souvent avec Corée, et vu que Corée a été interdit dans l'anime ben ...

Fanboy qui se reconnaîtra : il est beau !!

Clémy: encore lui !? Mais casse toiiiiii , les images vont reveniiiiir * se tient la tête *

Nohé : noooooooon

Gwenn: On a dit pas de USchine !!

*Fanboy qui se reconnaîtra s'en va*

Clémy: Fiouuuuuu, on a encore eu de la chance ! Bon, on en était ou ??

Gwenn *lit * : on le connait pas beaucoup

Nohé: nyanya !

Clémy: Ah oui !Donc, on en pense quoi de lui ?

Gwenn: c'est pas mon préféré

Nohé : j'adore sa voix ! aru ~

Clémy : chui neutre sur la question ... donc euuuuh ... on parlera de chine plus tard... quand on en saura plus... 

Commenter cet article