Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Russie, ou celui qui est mignon mais effrayant

Publié le par The Awesome Team

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101027201658/hetalia/images/thumb/5/5f/Russia01.png/204px-Russia01.pngRussie:

De son nom humain Ivan Braginski. Il fait parti des forces alliées puis essaie de rejoindre l'axe durant la WWII. Il est un peu fou sur les bords, tout mignon mais cruel tel un gosse  . Il terrifie les trois pays Baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie , alias the trembling trio), un peu schyzo, il vaut mieux éviter de le mettre en colère, sinon il devient TRES angoissant ( Kolkolkol). On sait pas pourquoi mais il aime faire chier chine et s'incruster chez lui. Il épouve un  amour inconditionnel pour la vodka ( il est russe c'est normal) et les endroits chaud ( bien qu'il fonde ).

Il a deux soeurs; Ukraine , plus âgée que lui , est une pleurnicharde née avec un manque certain de discrétion quand elle marche (BoingBoing). Et Biélorussie, la plus jeune, qui est la seule personne a effrayer Russie. Elle est completement folle de lui, elle serait prète tuer tout les obstacles à a leur mariage ou à son frère. elle a des tendances stalker.

Son anniversaire est le 30 Décembre, jour de création de l'URSS.

Avis de la Awesome team:

Da! Il fait flipper des fois, mais il est vraiment trop drôle avec ses manières d'enfant, son tablier lapin, son magical stick et sa façon de s'envoyer des vannes avec Amérique en riant (très flippant AHAHAH! le rire d'Amérique c'est quelque chose).D'ailleus Gwenn aime beaucoup le russiamerica(c'est smexy!)

d'ailleurs les fangirls ont une phrase pour le définir " the cold war was everything BUT cold" ( la guerre froide etait tout SAUF froide) .

 

Clémy: Bref on l'aime bien, il est génial!

Gwenn: Oui , mais pas autant que moi ... NON JE PLAISANTE HAHAHAHA "se prend une baffe par Clémy * Aïeuuuux

Clémy: C'est naze . Qu'est ce que tu veux que je te dise !

Nohé: Bah moi j'aime le RoChu (russiexchine)!!

Clémy: moi ouchi moi ouchi!!

Gwenn: Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est beurkkkkkkkkk! 

Nohé: Nan c'est mignon anyanya ! *mode Misya* Et si t'es pas contente, saute par la fenêtre! FUTATATATA!!

Gwenn: * s'exécute *  Vodkkaaaa!!

 

Clémy: Comme vous pouvez vous l'imaginer, tout le monde peut être susceptible d'être en couple avec Russie !

Gwenn, Clémy et Nohé , une lueur maléfique dans les yeux : Oui car tout le monde deviendra un avec Mère Russie, da  !!!

 

Commenter cet article