Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un compagnon tombé au combat

Publié le par The Awesome Team

Clémy: Aujourd'hui, nous avons perdu un allié , je vous ai parlé de lui dans un précédent article... mon poil mutant.

Henry-Jean est aujourd'hui mort, devant nos yeux, tel un héros de la nation, tandis que je le redressais pour le montrer aux autres membres de notre compagnie, il s'est maloncontreusement détaché, tout s'est passé très vite, nous n'avons même pas pu lui dire au revoir que son corps était déjà partis vers un monde meilleurs: sous mon lit. .

Adieu donc à Henry-Jean, qui aura vécu 1 mois et demi avec moi. 

 PICT0034

Gwenn: Coupe les poils de tes braaaaas !! Nohé!! Amène la tondeuse !!

Nohé mode Misya: héhéhé ouiiiiiiiii j'ai fermé la porte elle peut pas s'échapper MOUAHAHAH

 image0-1

Clémy: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T.T leave me aloooooooooooooone !!

Nohé mode Misya: You are not alooooooooowne AHAH 

*gwenn se casse parceque qu'elle a trop peur* 

 image0-1-copie-1

Commenter cet article

N
<br /> Meme pas vrai, c'est misya, pas moi!! moi j'suis adorable, c'est ma maman qui me l'a dit!! X3<br /> Misya: tsss, au lieu d'ecrire des conneries, va plutot faire tes devoirs!! (non mais attend, j'ai dit quoi là..???? Oo c'est a force de te cotayer, bientot j'apprendrai le nom d'mes victimes par<br /> coeur, comme une gentiiiille fille!! TAT )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> paix à son âme... euh est-ce qu'un poil possède au moins une âme ?<br /> p'tain Nohé t'es trop flippante comme fille, tu me fais peur :(<br /> <br /> <br />
Répondre