Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mystérieuse chronique !!, ou comment avoir un titre angoissaant

Publié le par The Awesome Team

Ah!! Les grands mystères de la vie; Pourquoi on une a une main plus grande que l'autre? Pourquoi on peut faire craquer les os de son dos? Pourquoi on a des sourcils très ... hem ... Pourquoi notre deuxième orteil est plus grand que le premier? Pourquoi quand il pleut le théorème du parapluie ET celui des bonbons s'applique? 

Tant de questions sur nous et notre environnement qui restent sans réponses!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une chose que vous avez tous eu au moins une fois dans votre vie(ou pas !)

Oui braves humains!! Aujourd'hui je vais vous parler du tristement célèbre ... Poil mutant !!

Tout le monde a eu (ou aura) un poil (le bras, la jambe, le cou, peu importe ou ) différent des autres, pas de la même couleur, tout droit, qui refuse de se coiffer bien gentillement comme les autres, surtout très long et dont on ne sais rien!!

"Mais il fout quoi la??"  "Pourquoi il est comme ça??" "Trololz j'ai un poil hyper long !! jvais mettre sa sur twitter!!"

Telles sont vos réaction face à cette anomalie de la nature, ce mystère mystérieux dont même Chuck Norris ne saurait pas quoi dire !! 


Mais le pire avec ce poil mutant , c'est qu'il nous prends dans un dilemme, pire que celui que vous avez eu quand vous avez du choisir une version de pokémon!! Pire aussi que quand vous avez du choisir avec quel pokémon commencer; Bulbizarre?? Carapuce?? Salamèche??(perso j'ai pris Salamèche ...)

le retirer ou pas?? Telle est la question!! 

Il est si exceptionnel!! Si étrange que vous n'osez pas l'enlever, à croire que vous voulez l'étudier, faire des analyses, le dissequer , le passer au microscope que-sais-je (et le tout rien que pour vous foutre la pression genre "coucouuuu chui lààààà !! chui bizarre mais t'osera pas me virer MOUAHAHA"(oui le poil mutant est diabolique)?? Mais en même temps... ben il est tellement chelou que vous en voulez pas !! 

Et c'est la que je te solicite cher lecteur...

PICT0033

j'en fais quoi de lui??!!

Voilà, c'était la vie et les réflections du jour, par Clémy 

Commenter cet article

H
<br /> C'est quoi ce délire xD Pour ma part je n'ai pas encore découvert LE poil mutant caché sur ce corps musculeux mais peut-être qu'un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il viendra , il viendra AHAHAHAHAH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des gros sourcils, un poil mutant, je vais finir par me demander si tu es humaine lol<br /> des poils mutant, hum..ça doit être des trucs de fille XD<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> moi je l'arrache et apres je le brule et je l'enterre hahaha avec les autre qui ne servent a rien . super blog lesfilles tres drole continuez.<br /> <br /> <br />
Répondre