Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça y'est !! on a commencé notre blog !, ou comment plagier une phrase d'un CD

Publié le par The Awesome Team

 

Clemy: On met quoi I:o ??

Gwenn: Ben je sais pas moi, met une connerie :B

Nohé: Anyanya :3 ??

  

LE COMMENCEMENT ...

concours de crachats

Gwenn: C'était ça ta connerie :@?? *SBAF*

Clemy: Ouch IX( !

Nohé: Anyanya :3 ??

Clemy: Nan mais retourne dormir nohé

...DE LA FIIIIIIIIIN !! 

Clemy; Gwenn; Nohé : MOUAHAHAHANYNYA !! 

 

PS:

Clemy: Non je n'ai pas des si gros sourcils !!

Gwenn: SI !! 'spece d'Iggy va !!

Clemy: Nan mais en plus tu parles d'Iggy mais les gens ils savent même pas qui c'est en fait 

Gwenn: C'est pas grave !! La merveilleuse moi expliquera plus tard

Clemy: Bien les chevilles en ce moment ?? et pis t'vas pas etre la seule à tout dire de toute façon !!

Nohé: Oui !! Nous aussi on va le faire avec toi !!

Clemy; Gwenn: Tiens , t'es redevenue humaine toi ??

Commenter cet article