Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réunion Awesome chez Nohé, ou comment Gwenn aime gambader dans les champs

Publié le par The Awesome Team

En cette fin d'année fort fraîche (vous ne risquez pas de nous contredire) nous avons décidé de faire une dernière réunion chez Nohé. Le premier jour (au plus grand bonheur de Clémy) on est restées à la maison, mais le lendemain (au plus grand malheur de Clémy) Gwenn et Nohé ont voulu sortir, alors nous sommes sorties dans la campagne campagneuse pour aller au bourg (en Bretagne, on va au BOURG !! Plus rustique tu meuuuurs).

Pour résumer:

Marcher + campagne + 3 KM + Awesome Team = Randomness dans la nature à base de branches et de feuilles !

Début de la balade, Nohé en mode guide touristique nous montre un peu toute l'architecture campagnarde.

Nohé: ... Et ça c'est un oiseau !

Gwenn *en montrant Nohé*: Et ça c'est une con 

Clémy: Oubliez pas que je note tout 

Gwenn: AHAHAH *part en courant*

Nohé *à Clémy*: Elle s'est trompée de chemin...

*Gwenn se met un hortensia fané sur la tête*

Clémy: N'importe quoi !

Gwenn: Nohé ! Chui un Pikmin !

Clémy: Je vais t'appeler Steve ! 

Gwenn: Mettez en un ! Faut bien enfoncer dans le trou...

Nohé: Okay !! Et quel trou ??

*blanc* 

Clémy *lève la tête du carnet et regarde Gwenn*: Oo ?? XD

Gwenn: XD Elle a pas compris 

__________________________

Nohé: Attention une voiture !

Gwenn: OWI !

Nohé: Il rejette du CO² !! Il pollue !! Et les ours polaires alors !! 

Gwenn: Kumajiro !! 

__________________________

Clémy: AAAAAAAAAAAAAH 

Gwenn: Un ragondin sauvage l'attaque !!

Nohé: ANYANYA !!

Clémy: J'ai fait tomber mon crayon !

Nohé: T'as vu le cri que t'as fait ??

Clémy: XD 

 ___________________________

Gwenn et Nohé: ♪Our house, in the middle of our street♫

*Gwenn se met une grande feuille sur la tête*

PICT0478[fini]

Clémy: Ça va Steve ?

Gwenn: C'est pour attirer les proies ! 

*Gwenn met la feuille à Nohé*

PICT0479[fini]

Gwenn: Nohé aussi est un Pikmin ! 

Clémy: C'est Bob !!

*Un discussion sur la guerre des clans du quartier de Nohé plus tard*

Nohé: Oh des gars en vélo !

Gwenn: Allons les massacrer !

 ___________________________

*Gwenn met une branche dans les cheveux de Clémy*

PICT0480[fini]

Gwenn: Pikmin n°3

Clémy: Chui Steve parce que je suis rouge, *montre Nohé* Joe, *montre Gwenn* Bob

 ___________________________

*Gwenn met son écharpe*

Gwenn: Oh c'est joli !

Clémy: L'autre elle s'est fait un soutif avec son écharpe ! 

Nohé: Si tu veux 

Gwenn: Mais je veux !

____________________________

Gwenn: Oh des pommes de pins ! *Va ramasser les pommes de pins*

Nohé *chuchotte à Clémy*: C'est chez les gens XD

____________________________

Après une longue balade à travers la campagne tout en parlant de tout et de rien avec nos branches de Pikmin sur la tête pause bonbec (vive les carries) aux frais de Clémy, assise dans un arrêt de bus.

Clémy: Je trouve que les trucs autour de la statue ressemble à des suppo, vous trouvez pas ??

Gwenn: XD En plus t'as vu la posture du mec ?? 

Clémy: XD

PICT0482[fini]

Des bonbons, une discussion sur la fête foraine et Clémy qui souffre plus tard, nous étions reparties.

Chemin faisant nous avons retrouvé Martin le tracteur de Cars...

PICT0483[fini]

... Mais il était pas super bavard, alors on a continué jusqu'à trouver... non pas une vache (noooooooooooooon)... non pas un deuxième tracteur (je sais qu'on est dans la campagne mais quand même)... UN CHÅTEAU D'EAU !!

proto3[fini]

PICT0484[fini]

 

Gwenn à voulu entrer dedans...

PICT0486

PICT0487[fini]

PICT0488[fini]

... Et on l'a enfermée parce qu'il y avait des voitures.

Puis on a continuer notre route à travers la campagne humide bretonne.

PICT0490[Fini]

PICT0491[Fini]

Nohé: Oh !! Les oiseaux !! Ça fait un V, comme... VICTOIRE

Gwenn: VÉLODROME

Clémy *lève la tête du carnet*: Vélociraptor ?

Nohé: Oh ben c'est plus un V ...

Gwenn: c'est un Y maintenant !! comme...

Gwenn, Nohé et Clémy: YAOI !!

*Gwenn monte sur un talu*

Gwenn: C'est quoi déjà le truc qu'on a fait chez Clémy ?? 

Nohé: HARD GAY fOOOOOOO~~ 

*Elles redescendent du talu et se mettent à courir* 

gwenn et Nohé: ANYANYAAAAAAAAAA

*Clémy suit en marchant avec son carnet*

Nohé: Et maintenant on court a travers le jardin !

Gwenn: OUAI !! On est des aventurières

*Clémy continue à marcher jusqu'à la maison en notant les faits et geste de Gwenn et Nohé*

Clémy *tourne la tête*: Je vous vois vous savez ??

Gwenn: Nan c'est pas possible c'est une illusion

Clémy: Moins discret tu meurs !!

Gwenn *essait de se cacher derrière une pomme de pin*: J'ai un sort d'invisibilité !!

Clémy: Mais bien sûûûûûûûûr, je vois tout, je te rappelle que je vois des perso d'Hetalia 

Ainsi nous étions rentrées de notre balade digestive dans la nature en fête avec: des branches, des épines, des pommes de pin que Gwenn a ramassé au péril de sa vie !! 

Gwenn: Viiiiite met de l'alcooooool !!

THE END

Epilogue:

 

Gwenn: C'est fou les conneries qu'on peut faire 

Clémy: Sache que tout ce que j'écris est véridique !!

Nohé: Comment on arrive à manger, faire nos devoirs, écrire un blog et dire des conneries ??

Gwenn: AH NAN j'ai perdu mon bracelet !! C'est le chat !! 

 

Commenter cet article