Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Japon, ou le type blasé mais loin d'être le plus normal

Publié le par The Awesome Team

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20090804133735/hetalia/images/thumb/e/ee/Kiku_new.png/360px-Kiku_new.pngJapon:

Son nom humain est Kiku Honda ( c'est choupiiiii T.T ). 

C'est un personnage neutre pratiquement tout le temps, sérieux, parfois un peu flippant, plutôt amical, il ne répond jamais par oui ou par non (du moins clairement, car il le dit lui même , toutes ses réponses sont "non"). Très amis avec Grèce. Petit frère adoptif de Xhine , il était à l'époque complètement blasé de cette parenté d'ailleurs (en fait Chine n'a aucune autorité malgré son grand âge). 

Son anniversaire est le 11 Février, jour mythologique de fondation de l'Empire Japonais

Avis de la Awesome Team:

  il parait être le plus normal , mais naaaaaaaaaaaaaaaaan , c'est un otaku pervers ( caché en plus , ninja quoi !! , et rien n'est mieux que la 2D ) assez bizarre contrairement à ce qu'il pense , très facilement influençable et intimidable. il voue une passion pour la nourriture ( surtout la sienne et avec beaucoup de sel!!), il fait office souvent de femme de ménage et vit comme un petit vieux aussi. on est toutes presque sure qu'il soutient tout les couple yaoi qu'on peut supposer dans le manga (otakuuuuu) on voudrait bien qu'il soit avec Grèce , mais c'est plus Grèce qui l'agresse ( tadam tchi !! ... gag de merde inside ).

on l'appelle souvent nihon, parce que c'est court , comme lui quoi .

 

Nohé: ne ne nihon nihoooonnnn !!

Gwenn: heu .. elle fait quoi là ?? 

Clémy: je crois qu'elle essaie de parler à Japon ...  Nohé !! Il lit un manga, il t'entendra pas hein !!

Nohé: anyanyaaaa ?? Japoooon Japooooon tu as encore des oreilles de chaaaaats ?? Jpeux en avoir aussi ??

Clémy: Ah okay j'ai compris ... *prend le yaoi des mains de nihon et le passe à Nohé * tiens, lis ça en attendant tes oreilles ... 

Nohé: oh !! Du yaoi !! *lit* Et du hard en plus !!

Clémy: aaaarg mais ça va paaas ?? x_x lit pas çaaaaaa !!

Nihon: hem ... ex....Excusez moi, je ne voudrais pas vous déranger mais ... je peux récupérer mon manga ??

Gwenn: euh désolée Nihon mais je crois que ça va pas être possible ...

Clémy: c'est moi ou d'un coup elle en veut plus des oreilles de chat ??

Commenter cet article